Tous les produits bénéficient de la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
Vous avez 14 jours francs (à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion
En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le (les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations
Procédure de retour (Annulation, SAV,et/ou Echange):
Faire votre demande par mail en spécifiant votre n° de commande à : Service client
Une réponse vous sera faite dans les 12h00.
En cas de retour sans validation du Service client, le colis est AUTOMATIQUEMENT REFUSE et retourné à votre charge.
IMPRIMER VOTRE COMMANDE INITIALE AVEC LE N° DE COMMANDE ET LE GLISSER DANS LE COLIS DE RETOUR
(sans celui ci votre SAV-retour ne pourra pas être traité)
Effectuer un retour en colissimo remise contre signature (à votre charge)
N° de suivi de votre Colissimo et du n° de votre commande à communiquer par mail: Service client
Adresse de retour:
Aled-Distribution
freemountain.fr / Service Retour & SAV
Chez INNCOMM
96 rue d'ypres
59520 Marquette lez Lille FRANCE
Pour l'échange d'une commande, le renvoi de votre commande sera pris en charge par freemountain.fr.
Pour plus d'information, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Le service client